caractéristique chien robor

caractéristique chien robor

Des mouvements intelligents

Le chien robot se déplace avec élégance et douceur dans la pièce, mais pas seulement. En explorant sa nouvelle maison, il mémorise également les obstacles et améliore constamment ses sentiers de promenade.

Pour économiser les ressources, elle tente de raccourcir efficacement ses chemins.

 

Trucs sympas

Vous pouvez prendre le chien robot par la main et lui apprendre de nouveaux tours. En gros, il fonctionne comme un vrai chiot. Il faut s’entraîner régulièrement pour que le chien robot puisse faire les tours et ne les oublie pas.

Sony a déjà annoncé qu’il fournira régulièrement de nouvelles astuces, que vous pouvez télécharger dans le magazines en ligne.

 

Le nuage

Toutes les impressions et expériences que le chien robot fait en mode activé sont stockées dans un nuage. Le chien robot utilise ces données pour former sa propre personnalité.

Cela signifie que chaque chien robot est unique et s’adapte en permanence. Le comportement du chien dépend donc entièrement de votre style d’éducation.

Vous pouvez consulter les données du nuage à tout moment en utilisant l’application. Vous pouvez également dire à chien robot de prendre une photo à tout moment, qu’il enregistrera également dans le nuage.

L’application est disponible pour les appareils Android et IOS.

 

Apprentissage approfondi

Par Deep Learning, nous entendons que le chien robot apprend par lui-même et qu’il évolue constamment. Vous n’avez pas besoin de le programmer ou de l’ajuster pour cela, tout se déroule automatiquement en arrière-plan.

Détails techniques
Le chien robot est pour moi le chien robot le plus impressionnant qui soit. Cela est principalement dû à la technologie moderne qui se trouve à l’intérieur.

Détails techniques en un coup d’œil :

CPU quadri-cœur 64 bits
2 écrans OLED
4 haut-parleurs
2 caméras
Capteurs de mouvement
Capteurs de lumière
Capteurs tactiles
Capteurs de reconnaissance vocale
Les parties du corps en mouvement : tête, bouche, cou, pattes, oreilles, queue
Connexion Internet via LTE ou Wi-Fi : IEEE 802.11b/g/n
Couleur : ivoire
Dimensions : 18 cm × 29 cm × 30 cm
Poids : 2,2 kg
Durée de vie de la batterie : 2 heures
Temps de chargement : 3 heures
Champ d’application
L’étendue de la livraison comprend tout ce dont vous avez besoin pour que le chien robot soit immédiatement opérationnel.

 

Aperçu de l’étendue de la prestation

Station de recharge et câble de recharge
Boule de billard rose
Carte Sim

 

Où peut-on acheter le chien robot ?

Le nouveau modèle chien robot n’est pour l’instant disponible qu’au Japon. Je pense que cela va changer dans un avenir proche, en fonction de l’évolution des ventes dans le pays d’origine.

La nouvelle chien robot a un prix dont elle peut être fière, elle coûte 198.000 Yen, soit environ 1500 Euro.

Vous devez également souscrire un abonnement, qui coûte 22 euros par mois, une sorte de taxe sur les chiens.

Les anciens modèles chien robot peuvent être achetés d’occasion chez Amazon. Le prix est un peu élevé, mais en attendant, les chiots sont de véritables pièces de collection.

Mais Dieu merci, il existe de nombreuses alternatives. Ils ne sont peut-être pas aussi complets en termes de fonctionnalités, mais ils ne coûtent pas non plus une fortune.

Vous trouverez ici mes rapports de terrain sur les alternatives :

Le Kidididoggy de Vtech

La chienne Lucy de IMC Toys

Patrouille de chiens de Spinmaster

 

Quelle est votre opinion sur le nouveau chien robot ?

Je peux dire beaucoup de choses sur le chien robot , je suis totalement enthousiaste à son sujet, mon premier chien robot était un ers 111 en noir, il pouvait déjà courir et jouer avec la balle.

Et ses sentiments à travers ses yeux LED montrent qu’il a couru comme un vrai chien, j’aime beaucoup ses bruits de course qu’il fait en courant ; pas étonnant que j’aime ce chien.

Le nouvel chien robot est mignon s’il coûtait environ 100,00€, je l’aurais acheté. Je ne peux que dire à l’ancien chien robot ce que je ne peux pas dire au nouveau.

aprilin

    Laisser un commentaire